Conscients que votre entreprise ne doit pas souffrir de ralentissement ou de rupture d’activité, Séquence Télécoms se tient à votre disposition pour la maintenance de votre infrastructure télécom et toute demande de Service Après-Vente télécom.
Que ce soit pour une demande de gestion sur votre infrastructure télécom, un remplacement de poste, un problème sur un téléphone mobile ou une demande de dépannage sur votre ligne téléphonique, nos experts interviennent avec rigueur et rapidité.
Besoin d’assistance sur votre installation de téléphonie ? Notre service technique intervient dans un premier temps à distance pour contrôler le bon fonctionnement de votre matériel (ligne téléphonique opérationnelle, anomalies éventuelles des installations, etc.) et se déplace dans vos locaux si une intervention est nécessaire.
L’objectif de Séquence Télécoms est de vous fournir un service rapide et efficace afin de restaurer les services le plus rapidement possible.
Réception de votre demande
Vous nous contactez par téléphone ou par mail en nous donnant un maximum de détails sur la panne et votre matériel.
Télémaintenance et dépannage à distance
Le support technique vous assiste dans un premier temps à distance pour effectuer des premières vérifications sur les connexions et les logiciels télécoms.
Dépannage de votre installation sur site
Si le problème ne peut pas être résolu à distance, une visite sur site est organisée dans les plus brefs délais.
Réparation ou remplacement
Dans les cas où la panne nécessite une réparation ou un remplacement du matériel défectueux, Séquence Télécoms effectue les changements nécessaires.
Vérification et test de votre matériel
Une fois la panne résolue ou les réparations effectuées, le technicien effectue toutes les vérifications et les tests pour s’assurer du bon fonctionnement de l’infrastructure.
Vous avez besoin d’assistance sur votre infrastructure télécom ?
Notre service client met un point d’honneur à vous apporter une solution dans les plus brefs délais pour vous garantir un retour à la normale le plus rapidement possible.
N’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par mail.
Expertise et réactivité : les techniciens Séquence Télécoms bénéficient d’une formation continue et d’une expertise Mitel et Alcatel leur permettant de vous dépanner rapidement. Groupe Séquences vous fait bénéficier d’interventions de maintenance humaines de proximité.
Contactez notre service client en nous donnant le maximum d’informations sur la panne et votre matériel. Nos techniciens interviennent dans un premier temps à distance pour réaliser des premières vérifications et se déplacent dans vos locaux si besoin pour un dépannage sur site. Si la panne nécessite une réparation ou un remplacement de pièce, le nécessaire est effectué rapidement pour ne pas ralentir votre activité. Une fois la panne résolue, tous les tests sont effectués afin de vérifier la bonne marche de votre infrastructure.
Pour un dépannage télécom ou une demande de SAV, contactez-nous par téléphone ou par mail en remplissant notre formulaire de contact dédié.
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Séquence Télécoms, c’est une équipe de techniciens expérimentés formés continuellement aux contraintes et problématiques de la téléphonie d’entreprise.
Nous sommes spécialisés dans la transmission des informations en entreprise : voix, données, images, fibre optique, Internet, multimédia, téléphones fixes et mobiles. Nous vous accompagnons dans l’optimisation des systèmes de communication, de la recherche à la conception d’équipements et de services en passant par la gestion d’infrastructures réseaux.
Équipés en matériel, sécurité et appareils de contrôles spécifiques, nous avons aussi une large gamme de technologies de câblage. Nos experts en télécoms et en réseaux sont formés régulièrement pour une meilleure maîtrise des nouvelles technologies et une meilleure connaissance des nouveaux produits (standard téléphonique, téléphonie fixe et mobile, réseau informatique…).
Les techniciens Séquence Télécoms sont à votre disposition pour tout besoin en dépannage, demande de devis ou SAV.
Que ce soit pour une maintenance préventive ou corrective, les techniciens Séquence Télécoms sont à votre disposition pour le bon fonctionnement de votre infrastructure télécom.
Maintenance préventive :
Maintenance corrective :
Contactez notre service client pour plus d’informations.
Marque reconnue dans le secteur des télécommunications, Alcatel-Lucent offre une gamme complète de solutions de téléphonie pour les professionnels. Basée en France, elle propose des produits fiables et innovants, tels que des systèmes de communication unifiés, des solutions de visioconférence, des réseaux privés virtuels et des solutions de mobilité pour les entreprises.
Séquence Télécoms est partenaire privilégié d’Alcatel Lucent et nos techniciens possèdent une expertise dans le dépannage et la maintenance des solutions de téléphonie de la marque. Ils sont formés sur les dernières technologies Alcatel et ont à leur disposition des pièces de rechange de qualité en cas de réparations à effectuer.
Notre expertise technique Alcatel-Lucent nous permet de vous fournir une assistance rapide et efficace en cas de problèmes ou de pannes sur votre matériel et votre infrastructure. Bénéficiez d’une maintenance proactive et une assistance rapide en cas de problèmes, pour garantir le fonctionnement fiable de votre téléphonie d’entreprise.
Dans le cadre de l’utilisation de vos postes téléphoniques, nous mettons à votre disposition le guide de l’utilisateur Alcatel-Lucent. Vous y trouverez des informations sur les fonctionnalités de base, l’utilisation du Rainbow Office, la procédure d’accès à votre compte et la configuration de votre système téléphonique.