Séquence Télécoms propose aux entreprises et aux collectivités des services d’installation de standards téléphoniques IPBX et PABX. Notre équipe d’experts en télécommunications formés aux dernières technologies vous fournissent des solutions sur-mesure pour répondre à vos besoins en fonction de votre budget.
Le standard téléphonique IPBX ou PABX est un standard téléphonique interne installé dans les locaux de votre entreprise. Le PABX utilise le réseau téléphonique traditionnel et l’IPBX utilise le réseau internet (téléphonie sur IP). Les solutions de standard téléphonique PABX et IPBX sont relativement simples d’installation.
Forts de leur expérience, nos experts en installation de standard téléphonique IPBX et PABX vous accompagnent tout au long de votre projet d’installation de téléphonie d’entreprise.
Séquence Télécoms fournit des systèmes fiables et efficaces pour améliorer la communication au sein des entreprises. Votre installateur de standard téléphonique vous propose des solutions de téléphonie d’entreprise sur-mesure adaptées à vos besoins et à votre budget.
Faites confiance aux experts Séquence Télécoms pour l’installation d’un autocommutateur téléphonique pour votre solution PABX. Il permet la centralisation des appels et la redirection automatique en interne et/ou en externe via le réseau public.
Séquence Télécoms vous conseille sur la solution la plus adaptée aux besoins de votre entreprise et réalise l’installation de votre solution téléphonique. Améliorez l’efficacité et la qualité de service de votre entreprise avec de nombreuses fonctionnalités de téléphonie (gestion automatique des appels entrants et sortants, redirections des appels, messagerie vocale, transferts, etc.).
Gagnez en flexibilité et en qualité de communication dans votre entreprise avec la mise en place d’un autocommutateur téléphonique privé (PABX).
Séquence Télécoms vous conseille dans la mise en place de votre solution de téléphonie en fonction de vos besoins et de votre budget. Avec la passerelle IP, bénéficiez des avantages d’un système de standard téléphonique virtuel VoIP (Voice over Internet Protocol) tout en conservant vos appareils et votre équipement existant.
Passez d’un standard téléphonique PABX à un système de téléphonie sur IP (Internet Protocol) rapidement et simplement avec nos experts en téléphonie. Une passerelle IP vous permet de réduire les coûts, de conserver votre matériel et de bénéficier de fonctionnalités avancées liées au VoIP (messagerie vocale, transcription de messages, présentation d’appelant, etc.).
Nos experts mettent en place votre passerelle VoIP rapidement et réalisent le paramétrage de votre solution en fonction de vos besoins.
Besoin de conseils ?
Contactez nos experts en téléphonie pour toute demande concernant le standard téléphonique de votre entreprise. Très à l’écoute, nos conseillers sauront vous guider et vous accompagner tout au long de votre projet.
Séquence Télécoms accorde une grande importance à son SAV (Service Après-Vente) en téléphonie d’entreprise. Votre installateur télécom offre aux entreprises un support technique continu pour assurer le bon fonctionnement des systèmes installés.
Notre SAV porte une attention particulière à la satisfaction des clients, que ce soit pour répondre à leurs questions concernant leur standard téléphonique, leur apporter tous les conseils pour gérer au mieux leur téléphonie d’entreprise ou les dépanner rapidement en cas de problème sur leur solution.
En cas de panne de votre solution de téléphonie d’entreprise, Séquences Télécoms intervient rapidement à distance et sur site si nécessaire pour une reprise rapide de votre activité.